Certification - MB Action, Marketing téléphonique à Nantes 44 - Télémarketing
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Certification

A travers des méthodes et outils spécifiques, notre certification « OPTIMISER LA RELATION CLIENT » vise à faire monter en compétence les bénéficiaires, en poste ou en reconversion, dans une meilleure gestion de l’écoute active et de posture afin de mieux appréhender le besoin client. La dimension humaine, la prise en compte de l’intelligence émotionnelle à travers le développement de qualités comportementales et relationnelles, sont au cœur des compétences visées par cette certification.
Enfin, nous nous assurons de la pertinence de notre certification en nous appuyant d’une part sur notre activité de plateforme téléphonique externalisée qui nous amène à comprendre et appréhender les évolutions de la Relation Client et également sur les retours que nous avons des entreprises partenaires en terme d’activités et de pratiques.

 

PUBLICS :

Dirigeant – Commercial
Assistant(e) commercial(e) et/ou administratif(ve)
SAV – Demandeur d’emploi – Salarié en reconversion

 

DURÉE & LIEU :

49 h
Dans vos locaux ou les nôtres à Bouaye (44) – 15 minutes de Nantes
Accessible PMR

 

OBJECTIFS :

-Développer le savoir-être relationnel indispensable : écoute active, sens du service client, gestion de ses émotions,
-Conduire un entretien efficace pour optimiser sa prospection,
-Utiliser des outils d’analyse et technologiques pour identifier sa cible et analyser son marché
-Etre dans une démarche qualité

 

PÉDAGOGIE :

Une pédagogie active alliant théorie et opérationnel.
Un accompagnement personnalisé et adapté à votre structure
qui s’appuiera également sur l’activité d’une plateforme téléphonique externalisée pour concrétiser les concepts abordés.

 

DESCRIPTIF DE L’ÉVALUATION :

L’évaluation repose sur 4 épreuves avec un jury externe :
• Une mise en situation
• Un entretien technique
• 2 exercices avec restitution