MBAction - Démarche multicanale
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La démarche multicanale

DéMARCHE MULTICANALE

Le multicanal est l’utilisation pour la prise de contact de plusieurs canaux ou supports. En démultipliant les points de contact il est plus aisé de trouver la bonne approche ou le bon support, celui que le prospect va utiliser.

La stratégie muticanale n’est pas simple à mettre en oeuvre. Il faut bien connaître le prospect et savoir quel canal sera le plus favorable, élaborer un message commun mais adapté au support, mixer les canaux en fonction des opportunités…

 

MBAction travaille sur 3 canaux principaux : la Voix, l’Email ou l’Emailing, le SMS.

C’est-à-dire que nous pouvons associer à la mission de phoning, une campagne d’emailing ou de SMS, et surtout nous trackons les résultats (email ou SMS aboutis, ouverts…), détection de l’intérêt manifesté par prospect, de son engagement et appel voix orienté suivant le score d’engagement avec un discours adapté et percutant.

 

 

cible prospection multicanale