Détection de projets et détection de leads - MBAction

Détection de projets et détection de leads

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Identifier des clients potentiels pour développer votre chiffre d’affaires

Un lead est un anglicisme qui désigne un client potentiel, ou prospect.
Le lead peut provenir du contact avec un commercial ou de contacts entrants, par exemple via votre site internet, par bouche à oreille…
Via le phoning, MBAction communique avec vos prospects pour récolter des informations précieuses, qui facilitent l’avancée commerciale.

MBAction peut, en votre nom, prendre contact avec vos « prospects » pour détecter, grâce à un guide d’entretien validé ensemble, les projets à court ou moyen terme, le processus de décision, l’email du décisionnaire… autant d’informations sur lesquelles votre force commerciale pourra ensuite s’appuyer pour contacter ces prospects et développer votre chiffre d’affaires.
C’est une première prise de contact concrète, directe, percutante, et surtout plus humaine qu’un e-mail.

Besoin d’aide pour préparer votre fichier client ?
RDV sur notre page « Création et qualification de votre base de données »

Le processus détaillé de MBAction dans les étapes de détection de leads

RDV de découverte avec vous

RDV de découverte avec vous

Nous établissons un rdv de 1H pour pour mieux identifier votre besoin.

Rédaction d’un guide d’entretien

Rédaction d’un guide d’entretien

Ce guide va nous permettre de structurer la manière de présenter votre entreprise, l’offre. Mais aussi, définir des questions et objections potentielles pour anticiper un entretien de prospection (présentation de l’entreprise et de l’offre, questionnement, objections …).

Identification d'une cible

Identification d’une cible

Acquisition d’un fichier prospects si vous n’en possédez pas.

Prospection

Prospection

Réalisation d’appels, diffusion de mails adaptés et personnalisés, recherches via le web et les réseaux sociaux. Cela permet, au fil des appels, de qualifier le fichier prospects, de détecter des opportunités et de prendre des RDV.

Points réguliers

Points réguliers

Nous analysons le suivi de l’action menée. Une fois validé nous vous restituons le fichier qualifié.

L’expertise de MBAction s’appuie sur une approche de co-construction « Voix et Digital » avec nos clients.

Un interlocuteur unique assure la mise en place et le pilotage des missions confiées dans une démarche d’optimisation de votre retour sur investissement et de satisfaction partagée.

Dans un objectif d’amélioration constante du discours, vous pouvez si vous le souhaitez organiser une session d’écoute d’enregistrements dans nos locaux ou à distance, pour nous faire des retours sur notre démarche en votre nom.

« Plus nous sommes au téléphone, plus vous êtes sur le terrain »

Ils nous ont fait confiance pour la détection de leads ou leur prise de rdv

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MBAction est une agence de télémarketing depuis plus de 20 ans, mais aussi un véritable laboratoire d'expériences de bonnes pratiques multicanales en développement commercial (prise de RDV, détection de projet) et fidélisation de clients. Nous vous proposons de les partager avec vos équipes en relation avec vos clients lors de nos formations (éligibles aux remboursements - Certifié QUALIOPI).
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44830 BOUAYE (NANTES)