Fidéliser les clients, Nantes - MB Action
15911
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15911,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Fidélisez vos clients avec MB Action

Fidélisation de vos clients

MB Action met en place avec vous des enquêtes de satisfaction ou qualité. Un questionnaire est mis en place, il est testé et administré en toute objectivité.
Nous déterminons ensemble le fichier cible, et définissons les quotas.
Nous pouvons associer à la voix, si besoin, l’envoi d’un PDF dynamique
ou d’une enquête en ligne.
Une restitution quantitative et qualitative vous est ensuite transmise.

appels mystÈres

Vous souhaitez suivre l’application des procédures de qualité internes que chaque service se doit de respecter?

MB Action peut mettre en place des « appels mystères » en simulant, selon différents scénarios, l’appel d’un client ou d’un prospect, tout en notant sur une grille établie ensemble les réponses données. Une restitution comparative est faite régulièrement au dirigeant.

Fidélisation clients à Nantes - Hausse du Chiffre d'affaires 44 grâce au centre d'appel MB Action à Bouaye

ÉvÈnements ponctuels

Vous organisez un événement et avez transmis une invitation. MB Action peut sur votre fichier, relancer vos contacts pour « représenter l’intérêt » d’être présent à l’événement, ce qui vous permet d’augmenter le nombre de participants.

Ils nous font confiance