Formation à la relation client - Nantes 44
16476
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16476,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Formation à la relation client avec MB Action

Formation a la RELATION CLIENT

Vous venez de recruter de nouveaux coéquipiers ? Votre équipe en place souhaite être encore plus performante?

Votre équipe connaît bien son métier, et vous souhaitez qu’elle le valorise auprès de vos clients en adoptant les bons comportements au téléphone ?

Nos experts métiers sont à votre disposition pour assurer la formation de vos équipes. Selon vos besoins spécifiques, nous proposerons alors à vos équipes une initiation ou un perfectionnement sur les thématiques souhaitées :

||| Formation à la prise de rendez-vous
(création d’un fichier, l’argumentaire, attitudes…),

||| Formation à l’accueil et à l’utilisation du téléphone.
||| Formation de téléconseiller, Hotliner, SAV, vente additive.

Formation

Ces formations sont modulables selon votre budget et vos attentes.
Nous pouvons les réaliser sur mesure à partir d’une personne (en intra, inter-entreprises ou distanciel)

Établir un guide d’entretien, savoir gérer des situations difficiles, élaborer une prospection multicanales (réseaux sociaux, mails, téléphone …)

MB Action est référencé DATADOCK pour une prise en charge de nos formations par votre OPCA.

Datadock

Ils nous font confiance

MB Action telemarketing Nantes 44 85