La formation - MBAction

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La formation par MBAction

Professionnels de la relation client depuis plus de 20 ans, nous conjuguons le savoir-faire des collaborateurs de notre centre d’appels et la recherche permanente de performance de nos formateurs.

Notre équipe de formateurs interne et notre réseau externe nous permettent de vous proposer des profils d’intervenants les mieux adaptés à l’enjeu de votre formation.

Nos formations sont dispensées en présentiel (dans vos locaux ou dans notre espace dédié) ou en distanciel (classes virtuelles).

Chez nous : vous partagerez la formation avec d’autres entreprises de secteur variés
Chez vous : La formation se fera uniquement au sein de votre entreprise

Le niveau dispensé est adapté à votre équipe ou au groupe constitué.

Notre méthode :

  • 50% d’apport dont le contenu résulte de notre veille permanente et expérience métier de divers secteurs d’activités.
  • 50% d’exercices pratiques, interactifs et opérationnels en lien avec votre activité.
  • Un entretien avec chaque stagiaire a lieu au téléphone en pré et en post formation, afin de mesurer sur un axe de progrès les acquis d’origine et la maîtrise des contenus à l’issue de la formation.

/20. C’est la moyenne de satisfaction attribuée par nos stagiaires depuis 2019

heures de formation passées avec nos stagiaires en 2022 (Mix présentiel et à distance)

%

des stagiaires considères que les formations reçues ont permis d’accroître leur champ d’intervention

Les formations dispensées

Votre formation à la relation client sur-mesure

Nous construisons des formations sur mesures tant qu’elles ont pour vocation d’améliorer la relation client à distance (commerce sédentaire, accueil, SAV, support client). Avec vous, nous établissons les priorités d’évolution que vous souhaitez pour vos collaborateurs, et nous construisons un contenu s’appuyant sur nos expertises, notre expérience et celle de nos formateurs internes et externes.

Quelques idées de sujets de formation possibles

  • Gestion des appels entrants
  • Développer votre intelligence émotionnelle
  • Manager une équipe de relation client
  • Transformer les remarques clients en opportunité
  • Développer votre écoute active

Besoin d’une formation sur-mesure ?

logo Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATIONS

MBAction est certifié QUALIOPI : cela rend éligible nos formations à une prise en charge de la formation par votre OPCO.

La certification QUALIOPI, vous garantit une formation de qualité et de la transparence. Elle atteste que MBAction délivre des formations qui répondent aux exigences du Référentiel National Qualité (RNQ). Ce gage de qualité doit vous conforter dans votre choix d’organisme de formation.

Notre N° d’activité de formation est le : 52 44 07387 44

Nous vous accompagnons dans la demande de prise en charge auprès de votre OPCO.
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MBAction est une agence de télémarketing depuis plus de 20 ans, mais aussi un véritable laboratoire d'expériences de bonnes pratiques multicanales en développement commercial (prise de RDV, détection de projet) et fidélisation de clients. Nous vous proposons de les partager avec vos équipes en relation avec vos clients lors de nos formations (éligibles aux remboursements - Certifié QUALIOPI).
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15 Place du Pays de Retz
44830 BOUAYE (NANTES)