MBAction - Formation à la relation client
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Formation à la relation client

Formation a la RELATION CLIENT eN PRÉSENTIEL ET/OU EN  DISTANCIEL

Vous venez de recruter de nouveaux coéquipiers ? Votre équipe en place souhaite être encore plus performante?

Votre équipe connaît bien son métier, et vous souhaitez qu’elle le valorise auprès de vos clients en adoptant les bons comportements au téléphone ?

Nos experts métiers sont à votre disposition pour assurer la formation de vos équipes en face à face ou à distance. Selon vos besoins spécifiques, nous proposerons alors à vos équipes une initiation ou un perfectionnement sur les thématiques souhaitées :

||| Formation à la prise de rendez-vous
(création d’un fichier, l’argumentaire, attitudes…),

||| Formation à l’accueil et à l’utilisation du téléphone.
||| Formation de téléconseiller, Hotliner, SAV, vente additive.

 

Tarifs :
Les tarifs inscrits dans la catalogue sont à titre indicatif. Nos formations sont modulables selon votre budget et vos attentes. Nous contacter afin d’établir un devis sur mesure.

 

Aptitude :
Nous nous appuyons sur l’objectif à atteindre, en choisissant les modules adaptés et des exercices propres à chaque participant et à son entreprise.

 

Compétences :
Nos formations destinées à différents publics d’entreprises de toutes tailles sont conçues pour les rendre autonomes et opérationnels, car la pédagogie est personnalisée.

 

Nos + pédagogiques sont :
– 50% d’apport dont le contenu résulte de notre veille permanente et expérience métier de divers secteurs d’activités
– 50% d’exercices pratiques, interactifs et opérationnels en lien avec votre activité

Formation

Modalités d’évaluation :
Un entretien avec chaque stagiaire a lieu au téléphone en pré et en post formation, afin de mesurer sur un axe de progrès les acquis d’origine et la maîtrise des contenus à l’issue de la formation.

 

Modalités pratiques :
– Nos formations sont réalisables en face à face ou à distance.
– Pour certains modules, des équipements spéciaux sont nécessaires et leur validation pourra déterminer le lieu de la formation (ordinateur personnel, téléphonie permettant d’entendre les entretiens, par exemple)
– Afin de personnaliser le plus possible, les formations sont réalisées en inter ou en intra avec des groupes de maximum 8 personnes.

 

Prérequis :
Etre en situation d’un minimum d’expérience ou de pratique ou être en souhait de monter en compétences.

 

Accessibilité :
Le public en situation de handicap peut être accueilli dans nos locaux de formation,à l’Annexe du Château, au 72 rue de Nantes 44830 BOUAYE (15 min de Nantes) ou également opter pour des sessions à distance. D’une façon générale nous mettons tout en œuvre pour adapter les moyens à la situation de chacun.

Ils nous ont fait confiance, alors vous aussi n’attendez plus!

19.16/20

…C’est la moyenne de satisfaction attribuée par nos stagiaires (100% de répondants) depuis 2019 ! Merci de leur confiance ! 

379 h

…C’est le temps de formation passé avec nos stagiaires en 2019 (100% de présence)!

56%

des stagiaires considèrent que les formations reçues ont permis d’accroître leur champs d’intervention.

(mise à jour des données : juin 2020)

Établir un guide d’entretien, savoir gérer des situations difficiles, élaborer une prospection multicanales (réseaux sociaux, mails, téléphone …)

MB Action est référencé DATADOCK pour une prise en charge de nos formations par votre OPCO.

Datadock

Ils nous font confiance

MB Action telemarketing Nantes 44 85