La fidélisation client - MB Action, Marketing téléphonique à Nantes 44 - Télémarketing
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La fidélisation client

FIDÉLISER LES CLIENTS

 

Les équipes MB Action vous aident à multiplier et/ou fidéliser vos clients par la mise en place de différentes actions :

 

  • Évènements ponctuels
  • Appels mystères
  • Télévente
  • Formation à la prise de rendez-vous
  • Formation à la relation client

 

MB Action met en place avec vous des enquêtes de satisfaction ou qualité. Un questionnaire est mis en place, il est testé et administré en toute objectivité.
Nous déterminons ensemble le fichier cible, et définissons les quotas.
Nous pouvons associer à la voix, si besoin, l’envoi d’un PDF dynamique
ou d’une enquête en ligne.
Une restitution quantitative et qualitative vous est ensuite transmise.

appels mystères

Vous souhaitez suivre l’application des procédures de qualité internes que chaque service se doit de respecter?

MB Action peut mettre en place des « appels mystères » en simulant, selon différents scénarios, l’appel d’un client ou d’un prospect, tout en notant sur une grille établie ensemble les réponses données. Une restitution comparative est faite régulièrement au dirigeant.

 

 

 

Fidélisation client

ÉvÈnements ponctuels

Vous organisez un événement et avez transmis une invitation. MB Action peut sur votre fichier, relancer vos contacts pour « représenter l’intérêt » d’être présent à l’événement, ce qui vous permet d’augmenter le nombre de participants.